Dreamshoot Project Index du Forum

Dreamshoot Project
shoot 'em up - Multi-joueur sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farfallona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> Concept art & sprite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Farfallona Répondre en citant

Donnez vos avis... Il n'y a pas encore de ciel... C'est loin d'être fini... Je répondrai à vos questions...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utrema
Ü production

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: Farfallona Répondre en citant

C'est un peu gros comme élément de décor.
çà va etre long à charger au final.
Sinon c'est joli, mais il faut voir incruster.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN
Sambo
Ü production

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Farfallona Répondre en citant

ça rend bien ! vivement avec l'incrustation de fond
et du contraste ! Okay

on va bosser cela ensemble !

Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Farfallona Répondre en citant

Ü> En fait ici je compte carrément faire le design de toute une carte entière... C'est pour ça que ça paraît gros... Mr. Green On pourra bien sûr reprendre des éléments en tiles mais les plus gros éléments, je ne les avais pas prévu pour ça...

Sambo> OK, d'abord je finaliserai ma petite station zeppelin.... Puis j'avance plus dans ce décor là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Farfallona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> Concept art & sprite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation