Dreamshoot Project Index du Forum

Dreamshoot Project
shoot 'em up - Multi-joueur sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dogfight beta
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> GamePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utrema
Ü production

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

je vire les ennemies qui servent a rien pour l'instant.

looping=ctrl
tonneau= alt

et je vais incorporer un chat
il y avait un petit lag normal quand on tirait, je pense l'avoir corrigé.
Le temps que je prog le chat et je met tout çà en ligne. Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Voilà j'ai installé Trillian.

Je ne me souviens plus comment marche Msn mais ça va me revenir...

Par contre j'ai fait une connerie '^^... J'ai utilisé mon ancienne adresse hotmail comme contact plutôt que d'en refaire une... Et, forcément, je retrouve de nouveau tous les anciens contacts.... Shocked (j'y avais pas pensé...)

Deux secondes plus tard j'ai un"C'est pas vrai? T'es là!?" Mr. Green

Je risque de devoir donner de mes nouvelles à plein de gens... '^-^ (jai pas le courage de les nier ou de les virer de mes contacts...)

Je vais essayer de retrouver comment on demande les contacts (ça doit pas être bien compliqué) et je t'enverrai mon adresse (ridicule mais au moins personne n'a la même) pour que tu saches que c'est moi qui t'envoies le contact.

utrema
Ü production

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Voila pour les nouvelles de la béta:

Bon alors pour le bug du départ, j'ai une piste. Je ne ferme pas les ports (UDP et TCP) à la fermeture du prog, donc comme les ports restent les mêmes, il se peu qu'une pile de message reste dans le tampon de l'ordi quand on quitte, ce qui pourrait expliquer le léger décrochage le temps que tout ce resynchronise.

J'ai  incorporé le boost et une vitesse progressive, il  faudra qu'on en discute plus en profondeur mais c'est sympa déjà.

J'ai amélioré le looping, looping haut et bas maintenant. Le looping est pas super au point mais c marrant déjà.

Le joueur se crash en bas de l'écran.

Bientôt 3 joueurs, mais il faut que je fasse un écran de sortie et de score avant (çà corrigera le bug!).

Et depuis le temps que çà végète, des arbres ont poussé dans le niveau.

Ü

Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Waah! Je viens de l'essayer avec ü ... Ben elle est terrible cette nouvelle version!

Ca a bien avancé...

utrema
Ü production

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Le moteur du serveur a été refondu cette nuit, 8 joueurs en préparation mais le client a besoin d'une refonte aussi. J'aurais sûrement besoin de test bientôt; je vous tiens au jus. Wink

Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Cool!

Le seul truc c'est que pendant deux semaines je serai en formation. Je reviendrai tous les jours vers 17h00.

Et comme je me léverai tôt, je me coucherai tôt...

Sinon je serai dispo autant que possible...

Je me réjouis de voir ça.

utrema
Ü production

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Bon je viens juste de finir le nouveau serveur. Okay
La salle d'attente me semble fonctionner parfaitement. Razz
Je peux maintenant recevoir 4 joueurs qui peuvent changer de nom et se déconnecter. Wink
Le serveur n'a plus besoin d'être relancé en cas de déconnexion d'un joueur,
 il reclasse automatique l'ordre des joueurs si l'un d'entre eux viens à se déconnecter.  Very Happy

Neutral Il me reste à porter les modifications effectuer sur le client pour pouvoir lancer une béta test; Je vous préviens dès que c'est prêt!

Si les tests sont concluants je pousserais à 8 joueurs. Cool

Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Waw!!! Okay

Je me réjouis de voir et de tester ça! Exclamation

utrema
Ü production

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 01:18 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Le test avec bubu était bien sympa! Razz
Okay
Il me reste à programmer le compteur de victoire Wink , l'arbitre en quelques sorte.
Je pense l'avoir fini d'ici mercredi soir, il faudra tester à 3 ou 4 pour voir si le serveur tient le coup.

utrema
Ü production

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

L'arbitre est opérationel  Cool
Surprised et là j'essaye de faire un looping correcte pour que l'on puisse réellement s'amuser avec cette béta.

utrema
Ü production

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: dogfight beta Répondre en citant

Very Happy  YEP J'ai enfin corrigé le looping
la version est prête à tester!!!!

Exclamation Version omega online!!!!!
Arrow disponible par le lanceur Wink

j'espère que ce soir on pourra test à 4   Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: dogfight beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> GamePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation