Dreamshoot Project Index du Forum

Dreamshoot Project
shoot 'em up - Multi-joueur sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot -> Le mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calak

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Je sais pas trop où poster, donc je fais ça ici.
Certaines des idées que je vais exposer ici sont certainement dans le cahier des charges, mais tant pis ^^

- Possibilité de règler sois-même les touches utilisées dans le jeu
- Pouvoir accélérer son avion en faisant des looping (avec une vitesse max quand même ^^" )
- Possibilité d'embarquer une arme spéciale (style un missile ou un bouclier ou autre...) limitée en nombre d'utilisation
- Pouvoir se déplacer à 360° (pax être limité à 6 directons en gros), mais c'est inhérent au mode de controle même. En fait, j'aurais plus vu la touche "UP" pour augmenter l'angle de l'avion et "DOWN" pour le baisser (un peu à la manière d'un Ace Combat, mais vu de coté ^^)

Voila, c'est tout pour le moment ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes suggestions! Tu as posté au bon endroit! Okay

Certaines sont effectivement prévues. Par contre il faut soit les programmer, soit définir encore les effets exacts. (Je pense aux armes notamment)

L'idée de pouvoir se déplacer à 360° n'est pas mal mais l'avantage du système actuel selon moi est que l'on peut attaquer en piqué. Et ça j'aime vraiment beaucoup!^^

Maintenant je ne parle qu'en mon nom. Ce que je dis n'engage que moi...

Calak

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Avec un déplacement à 360° tu peux aussi attaquer en piquer Wink

Suffit de baisser le nez de l'avion.

A ce propos, il serait bon de faire confiance à la gravité. On devrait accélérer lorsque l'on pique, justement ^^

MSN
Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il y a une accélération mais très légère. A vrai dire, ça me plairait aussi de la voir accentuée...

Chaque chose en son temps disons...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot -> Le mess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation