Dreamshoot Project Index du Forum

Dreamshoot Project
shoot 'em up - Multi-joueur sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canadair ou les graines?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> GamePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sambo
Ü production

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Canadair ou les graines? Répondre en citant

[Edit Admin Bubu:] J'ai préféré déplacer le sujet pour le mettre en partie privée.

vous rester sur l'idée du canadair .... eurk ... Sad

on laisse tomber l'idée des graines etc alors Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Canadair ou les graines? Répondre en citant

Non non! Ne t'inquiète pas!

Je n'ai pas encore eu le temps d'expliquer en détails le système avec les graines, mais il me tient plus que jamais à cœur! Wink
Je trouve que c'est une bonne idée, j'y tiens et ça explique pourquoi je prends du temps pour l'expliquer... Mr. Green Je veux que ce soit bien clair...

Mais le canadair s'inclut bien dans cette version il me semble... On avait prévu un bombardier à eau... Cool

Donc tout va bien ce me semble...

Sambo
Ü production

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Canadair ou les graines? Répondre en citant

ben je trouve cela pas top (dsl d'être franc )
ce n'est  pas une question de maniabilité (car sur mon pc ,ça foire)
même si ce n'est que du test ! Embarassed
je trouve pas cela pas du tout en accord avec ce qui est fait ! on mélange les univers et on éparpille nos forces pour rien ...

ça me les casses d'une force ...ça recommence ...j'ai pas envie d'un retour ds le genre de rudy où l'on va faire 10 milles truc à la fois et jamais les finir (ou bien les finir mais baclés) ...

si vous désirez travaillé le canadair , dites le !
mais je retire mes billes du concour si vous bossez le canadair (vu que le sujet me ne parle pas du tout)
à la base, on a bossé une idée avec les graines pr le concour écologique qui je trouvais étais plus original ds l'approche

mais ça doit venir du fait que je déteste cet appareil au niveau de la forme . (pas de son utilité !hein )
puis le gameplay du canadair qui va asperger le feu, je trouve cela pas top niveau originalité ...

on peut faire beaucoup mieux (pr une fois qu'il n'y a pas de contrainte éditorial ou de vente , laissons exprimé nos envies originales... merde quoi  Very Happy )

mais d'un coté voilà ,on traine , on traine ,on essaye des choses  ....(alors que j'avais dis de commencer à bosser sur ce concour depuis la fin d'octobre)
et le mois de novembre est déjà presque passé
je crois que le concour on peut se le rentrer bien profond ds le C...
en tout cas pour moi , car j'ai pas envie de passer mon mois de décembre à courrir après cela ....

donc je comprend que le jeux pr le concour tournera autour d'un canadair qui asperge le feu .... Neutral

ce message n'est ni une attaque par rapport à ton taff , csar ni à celui de bubu (attention hein! Wink )
c'est juste une peur que j'ai ....vu le nombre de divers projet en dessin lancé et jamais abouti ...
au bout d'un moment , ça fruste un peu ... beaucoup chez moi en tout cas ! Crying or Very sad

on devrait penser à faire un cahier des charges sur le but et les envies de chacun

... sinon je travaillerais jamais constamment sur ce projet ...

Laughing sambo en mode pétage de plomb ! Laughing

Bubu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: Canadair ou les graines? Répondre en citant

Voilà! J'ai enfin posté la proposition de jeu sur les graines de manière détaillée sous le titre Flower Power. J'ai pas trouvé d'autre nom assez court et explicite...
Désolé pour le retard Mr. Green au moins maintenant Ü saura de quoi on parle avec nos graines.

Bon Sambo je te connais bien alors je comprends ton coup de gueule. Je ne t'en tiens pas grief ni rien, tu peux déjà te rassurer à ce sujet. Wink Profitons-en plutôt pour parler de ce projet pour le concours et éventuellement du reste plus avant dans le futur.

En ce qui concerne le concours de janvier:

Mon avis est simple. En gros je suis à 200% pour le projet "des graines" plutôt que celui de simple Canadair. C'est je pense le meilleur moyen d'être original, intéressant, complet et de montrer l'étendue de ce qu'on peut faire et intéresser le plus de monde possible.

Je ne me suis pas trop inquiété en voyant l'avion balancer de l'eau parce que si ma mémoire est bonne on avait parlé d'inclure un avion arroseur de graines dans le jeu. Pour moi avion arroseur, bombardier à eau ou canadair c'est un peu kif-kif,j c'est peut-être une erreur de ma part mais voilà. Et cet avion, quelque soit son nom fait partie de l'ensemble du projet... Mais je pêche peut-être par optimisme...

Maintenant rien ne dit qu'on sera prêt dans les temps pour janvier. Je n'ai pas assez de notions pour estimer un temps de programmation...

En ce qui concerne le cahier des charges:

Je suis d'accord, je peux créer un sujet là dessus. Par contre je suis arrivé en troisième homme un peu par hasard et personnellement je ne vois pas vraiment d'exigences personnelles particulières. Je vais plutôt appuyer les idées des autres selon qu'elles me plaisent ou non. Je propose des idées, des designs de vaisseaux etc. Mais si mes idées ou design ne plaisent pas, je ne les défendrai pas plus que ça.

Euh... Confused Bon ben je crois que c'est tout.

utrema
Ü production

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Canadair ou les graines? Répondre en citant

Question Désolé Sambo mais je tester les fonctions de particules que je ne connaissait pas. Afin de pouvoir les utiliser dans des larguages de fleurs ou autres.
Neutral Mais a priori, ces fonctions sont très gourmandes en ressources et ne sont carrément pas utilisables sur ton Vista, je comprend ta frustration, imagines la mienne.
  Crying or Very sad
Du coup il va falloir que je mette tout çà en option, car même si c'est gourmand j'aime bien ces effets de particules.
Arrow
J'ai fait un nouveau screentitle pour en profiter. J'aime bien l'idée de voir la terre au démarrage, c'est vrai que l'on pourrait penser à un jeu de shoot'alien, mais avec un plantage de graine juste apres, l'image de sauvons la planete est quand même bien clair. Mais c'est vrai que des dessins feraient un meilleur effet  que mes sprites photos.
Pour le concours je pense que c'est faisable avec un peu de bonne volonté. Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Canadair ou les graines?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dreamshoot Project Index du Forum -> Dreamshoot Private -> GamePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation